C’est dans le temps du jour de l’An…

Par Emelie Bernier 28 Décembre 2010
Temps de lecture :

Si la tendance se maintient, la nuit sera courte sur Charlevoix entre le 31 décembre et le 1er janvier. Pas d’idée où défoncer l’année? Voici quelques suggestions festives et un peu plus.

 

Plusieurs restos et auberges vous invitent à accueillir 2011 entre leurs murs, qu’on parle du Restaurant Grillade la Bohème, de l’Allegro, du Manoir Richelieu et de sa chic soirée de la Saint-Sylvestre…   L’Arbre fou du centre commercial Place Charlevoix, le Grenier de Notre-Dame-des-Monts et le Bar à Jazz vous attendent aussi. Saint-Hilarion n’est pas en reste avec une grande fête du Nouvel An le 31 dès 20 h au centre des loisirs.

Les années folles sont de retour au Cabaret du Café des artistes pour la Saint-Sylvestre, alors que DJ Maude anime un party du 31 décembre où les paillettes, les stetson et le glamour sont à l’honneur.

 

Les 30, 31 décembre et 1er janvier, le trio One Way, enrichi d’un violoniste le 31, livre une prestation rock et pop au Bar Bar du Casino.

Vous avez un peu abusé des bonnes choses? Rien de tel qu’une journée de ski pour vous remettre sur pied et faire taire votre culpabilité. Le 1er janvier, c’est le retour de  la musique traditionnelle au Mont-Grand-Fonds en après-ski.  

Cette tournée n’est pas exhaustive, mais n’hésitez pas à consulter les pages de L’Hebdo pour dénicher « votre » party!

Peu importe où vous choisirez de vivre le trépas de 2010, n’hésitez pas à faire appel au service de raccompagnement de Nez rouge. Sur ce, bonne année!

 

Partager cet article