L'Océanne trébuche et se relève

7 Décembre 2010
Temps de lecture :

Les partisans du hockey senior ont assisté, le week-end dernier, à deux matches à sens unique sur la patinoire de l’aréna de Clermont.

 

La troupe de l’entraîneur Michel Vignola, dans un premier temps, a goûté à la médecine de Petit-Saguenay en se faisant javelliser 6 à 0. Les hommes de Pascal Tremblay ont contrôlé le jeu à profusion, bombardant le gardien Charles Rochette de tout bord tout côté. L’offensive de l’Océanne a été timide dans l’enclave et devant la cage protégée par l’excellent gardien Julien Bernier.

 

Le défenseur Jean-Sébastien Carré a enfilé deux buts et récolté une passe dans la victoire, imité par Charles Boudreault, Christopher Lavoie, Keven Ross et Éloi Boudreault.

 

Deux jours plus tard, l’Océanne infligeait un revers de 7 à 1 au Jazz de l’entraîneur Laurent Pednaud : «Ce fut le jour et la nuit pour l’Océanne contre le Jazz qui ne s’est tout simplement pas présenté,  a analysé le président Raymond Perron. Le hockey, c’est de même. Rien ne fonctionnait pour l’Océanne contre Petit-Saguenay et rien de fonctionnait pour le Jazz contre l’Océanne».

 

David Gagné a marqué deux buts, suivi de ceux des défenseurs Éric Marinoff et Patrick Bilodeau, de Daniel Thériault, Daniel Dallaire et Pascal McNicoll.

 

Jean-Michel Ratté a évité le jeu blanc dans le camp du Jazz.

Le Jazz s’en va rendre visite au Desjardins/Bas-Saguenay sur la glace de Petit-Saguenay, ce vendredi, à 21h.

 

Contrairement à ce qui est écrit dans la cédule de la ligue senior, le match entre le Hyundai/Croft et l’Océanne sera disputé, ce dimanche à 14 h à l’aréna de Clermont, et non à 21 h. Veuillez-en prendre bonne note.

Partager cet article