Victoire haut la main de l'Océanne contre Baie-Saint-Paul

30 novembre 2010
Temps de lecture :

L’Océanne a facilement défait le Hyundai/Croft au compte de 9 à 2, dimanche dernier en matinée, sur la glace de l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul. C’était le seul match au programme, le week-end dernier, dans la ligue de hockey senior.

 

La rencontre entre Baie-Saint-Paul et Petit-Saguenay, deux jours plus tôt, a été annulée par le président Raymond Perron en raison des mauvaises conditions météo :

 

«La direction de la ligue va se réunir au cours des prochains jours afin de déterminer une date ultérieure pour satisfaire les dirigeants et les joueurs des deux équipes», fait part le président.

 

Les entraîneurs Stéphane Brassard et

Stéphane Côté

étaient absents dimanche derbier contre l’Océanne et le tableau électronique affichait le pointage de 5 à 0 après la première période :

 

«Michel Savard a pris la relève derrière le banc du Hyundai/Croft, chose pas facile quand tu n’es pas familier avec les 17 joueurs assis devant toi», a résumé M. Perron.

 

Raphaël Tremblay, Cédric Dufour, Jérôme Gagné et Simon Savard ont tous marqué deux buts chacun.

David

Gagné a complété le pointage pour l’Océanne.

 

Carl Peticlerc et Philippe Gauvin ont réussi à déjouer le gardien Charles Rochette dans le revers.

 

Deux gros matches sont à prévoir à l’aréna de Clermont en fin de semaine. Vendredi soir à 21 h, l’Océanne accueille la formation de Petit-Saguenay. Dimanche à 14 h, la guerre des bars reprend de plus belle alors que le Jazz et l’Océanne se font face de nouveau :

 

«Nous invitons le public à venir voir un excellent week-end de hockey, conclut le président Perron. Ce sont trois équipes du même calibre qui vont s’affronter et ça promet joliment.»

Partager cet article