Des locaux plus adéquats pour le SAAB

30 novembre 2010
Temps de lecture :

Le Service alimentaire et aide budgétaire (SAAB) de Charlevoix-Est a déménagé ses pénates en juin et est dorénavant situé au 2215 boulevard de Comporté. Cette relocalisation qui a coûté au bas mot 25 000 $ permet à l’organisme d’offrir un endroit plus discret et chaleureux à sa clientèle en plus de bénéficier d’un stationnement plus spacieux.

«Les clients peuvent maintenant attendre dans une salle d’attente, ce qui permet aux employés de servir deux à trois clients en même temps et ce, en toute discrétion, a noté le président du SAAB, Alain Thivierge. Les rencontres ont lieu dans les deux bureaux, qui sont fermés. Nous disposons aussi d’un entrepôt où nous pourrons entreposer des meubles, des vêtements et des jouets.»

Le département alimentaire est aussi plus grand que celui que l’organisme avait dans le local du Centre communautaire, ce qui permet au SAAB de conserver une plus grande quantité de denrées. «Les gens sont moins timides de venir nous voir ici parce que c’est plus discret, a noté la directrice de l’organisation, Rosanne Villeneuve. Le manque d’espaces de stationnement était aussi problématique. Nous sommes maintenant en mesure de donner une meilleure qualité de services à nos clients.»

Partager cet article