Premier jeu blanc pour les Charlevoisiennes

26 novembre 2010
Temps de lecture :

 

 

Laurence Godin-Tremblay a enfilé le but d’assurance.

 

 

 

Deux buts de

Marie-Carmen Gagnon

et Laurence Godin-Tremblay, combinés à une performance sublime de la gardienne Sarah Fillion-Tremblay, ont mené les Charlevoisiennes à un triomphe de 2 à 0 contre l’Armada de Chaudière-Est 2.

 

La troupe de l’entraîneur

Dave Côté

demeure toujours invaincue au sein de la ligue féminine de soccer intérieur senior AA Québec-Métro, avec une fiche de 4 victoires et 1 verdict nul.

 

L’Armada a rapidement annoncé ses couleurs en cognant tôt à la porte des buts de Baie-Saint-Paul avec des tirs qui ont frappé les poteaux des buts de Sarah Fillion-Tremblay.

 

Les Charlevoisiennes ont plutôt joué en dents de scie en première demie. Après la brève pause de la mi-temps, les filles ont appliqué une meilleure pression sur leurs adversaires tout en demeurant alertes en défensive.

 

Avec seulement 14 minutes à écouler dans le match,

Marie-Carmen Gagnon

a donné les devants à ses coéquipières grâce un puissant tir. Puis, profitant de l’énergie créée par ce but, Laurence Godin-Tremblay a doublé l’avance de Baie-Saint-Paul à la suite d’une belle montée sur l’aile.

 

Les Charlevoisiennes et Sarah Fillion-Tremblay récoltent un premier jeu blanc de la jeune saison et occupent le deuxième rang sur 15 équipes au classement général, avec 13 points.

 

Les filles reviendront sur le terrain, le 30 novembre à 19h30, contre les représentantes de Lotbinière.

Partager cet article