Le Jazz et Petit-Saguenay sur une poussée victorieuse

22 novembre 2010
Temps de lecture :

 

 

 

 

Le dernier week-end dans la ligue de hockey senior a été marqué par des victoires du Jazz et de Petit-Saguenay, formations qui occupent la tête du classement général.

 

Vendredi dernier en soirée à l’aréna de Clermont, le Hyundai/Croft de Baie-Saint-Paul s’est avoué vaincu par le pointage de 6 à 4 contre le Jazz. L’indiscipline a de nouveau joué un vilain tour aux joueurs de l’entraîneur Stéphane Brassard, écopant pas moins de 19 pénalités au cours du match.

 

Jérémie Paquet et Frédéric Turcotte ont tour à tour fait bouger les cordages à deux reprises. Le défenseur Christian Lapointe a aussi connu une bonne séquence avec trois mentions d’aide.

 

Keven Lavigne s’est signalé du côté de Baie-Saint-Paul avec deux buts.

 

Le même soir sur la patinoire de Petit-Saguenay, le Desjardins/Bas-Saguenay de l’entraîneur Pascal Tremblay a poursuivi sa poussée victorieuse en battant l’Océanne au compte de 6 à 3. Simon Gaudreault et Jonathan Bergeron se sont signalés à l’offensive avec deux buts chacun.

 

Le Hyundai/Croft affrontera le Desjardins/Bas-Saguenay, ce vendredi à 21 h, dans le stade couvert de Petit-Saguenay. L’Océanne rendra visite au Hyundai/Croft, dimanche à 14h, à l’aréna Luc et Marie-Claude.

Partager cet article