Tour du chapeau signé Frédéric Turcotte

16 novembre 2010
Temps de lecture :

Les trois buts enfilés par l’attaquant Frédéric Turcotte, combinés au doublé de Jérémie Paquet, ont aidé le Jazz de l’entraîneur Laurent Pednaud à une victoire convaincante de 9 à 6 contre l’Océanne, vendredi soir dernier à l’aréna de Clermont.

 

Le Jazz s’empare momentanément du premier rang de la ligue de hockey senior avec une fiche de 8 points, sur un même pied d’égalité que Petit-Saguenay, mais avec un match en réserve.

 

René Bouchard, Jean-Michel Ratté, Christopher Tremblay et Frédéric Tremblay ont eux aussi connu une bonne soirée avec un but chacun.

Simon Savard a été le meilleur des siens dans le camp de l’Océanne avec deux buts.

 

Petit-Saguenay, le même soir, a infligé à domicile un cuisant revers de 11 à 3 au Hyundai/Croft de Baie-Saint-Paul. Simon Gaudreault et Keven Ross ont brillé à l’attaque.

 

Il nous est impossible de dévoiler le nom des auteurs des autres buts de cette partie, l’état-major du circuit Perron n’ayant pas reçu encore la feuille de pointage, au moment d’écrire ces lignes.

 

Selon l’entraîneur Pascal Tremblay de Petit-Saguenay, le tableau électronique indiquait le pointage de 7 à 1 après les 18 minutes réglementaires de la première période :

 

«Le retour de Yves Lapointe est venu également cimenter notre brigade défensive, malgré l’absence de Jean-

Sébastien Carré

», a-t-il tenu à préciser.

 

La ligue senior présente un second programme double, ce vendredi à 21 h. Le Hyundai/Croft rend visite au Jazz à l’aréna de Clermont tandis que l’Océanne s’en va affronter le Desjardins/Bas-Saguenay sur la patinoire de Petit-Saguenay.

Partager cet article