De la lutte à profusion à Saint-Hilarion

15 novembre 2010
Temps de lecture :

 

Yan Hammer Gagnon est acclamé par la foule.

 

 

Le centre des loisirs de Saint-Hilarion était plein à craquer, samedi soir dernier, pour le premier gala de lutte dans Charlevoix, prélude au tournoi qui va s’amorcer le 18 décembre prochain et qui va se prolonger durant trois ou quatre mois durant l’année pour couronner un champion.

 

 

Environ 400 personnes se sont déplacées pour voir à l’œuvre une quinzaine de lutteurs qui ont «souffert» pour offrir un spectacle digne des meilleurs combats du World Wresting Championship de Las Vegas :

 

«Nous avons refusé du monde avant le premier son de la cloche. Nous avons été obligés de barrer les portes car il y avait même du monde entassé dans les escaliers», résume Yan Hammer Gagnon, promoteur de l’événement et propriétaire du gym Form-O-Max, à Baie-Saint-Paul.

 

 

La foule a scandé «Hammer, Hammer, Hammer» lorsque M. Gagnon est monté dans le ring pour son combat, confirmant ainsi qu’il était devenu la coqueluche de la soirée à même titre que Judas et Pee Wee, entre autres :

 

«J’ai reçu une tonne de félicitations sur Facebook, conclut M. Gagnon. La plupart des gens ne pensaient pas que le gala allait être aussi excitant. Tout le monde semblait épaté.»

 

 

Le tournoi de lutte de la Pro Championship Wrestling (PCW) de Charlevoix se mettra en branle, le samedi 18 décembre, toujours au centre des loisirs de Saint-Hilarion, à 20 h.

 

 

Pour les combats de samedi dernier, l’organisation s’était engagée à verser 1 $ pour chaque billet d’entrée vendu à la Société canadienne du cancer.

Partager cet article