Match de hockey historique à Clermont

15 novembre 2010
Temps de lecture :

 

Simon Desbiens de Clermont.

 

 

 

 

 

Carl Tremblay de Saint-Siméon.

 

 

 

 

Le centre Simon Desbiens de Clermont et le défenseur Carl Tremblay de Saint-Siméon ont eu leur mot à dire quand le Blizzard du Séminaire Saint-François a remporté une victoire de 5 à 4 contre les Élites de Jonquière, dimanche dernier en matinée, sur la glace de l’aréna de Clermont.

 

Plus de 700 personnes ont envahi les gradins de l’amphithéâtre pour assister à ce match historique et palpitant du calendrier régulier de la ligue de hockey Midget AAA du Québec :

 

 «L’assistance à Clermont doublait du même coup la meilleure foule du Blizzard cette saison», a rapporté Jérôme Tremblay, membre du comité d’accueil pour la venue du Blizzard dans Charlevoix.

 

Simon Desbiens et Carl Tremblay ont mérité chacun une mention d’aide, Simon sur le but victorieux grâce à une passe parfaite sur la palette de son coéquipier Kevin Tremblay et Carl, sur le quatrième but enfilé par William Breton.

 

Les deux joueurs natifs de la région se sont distingués dans leur rôle respectif et sur les unités spéciales : «Toute l’organisation a baigné dans l’huile pour cette première expérience, précise Jérôme Tremblay. Hockey-Jeunesse et le programme «études-sport» de l’école secondaire du Plateau souhaitent également remercier tous les partenaires, les bénévoles, les partisans et les jeunes qui ont participé à la pré-vente des billets. Un merci spécial à Sonia et Sylvain de la ferme Sylvain Desbiens qui on vendu à eux seuls plus de deux cents billets.»

 

Les profits de ce match palpitant seront remis aux deux organisations.

Partager cet article