Dur apprentissage pour nos cégépiennes

16 novembre 2010
Temps de lecture :

L’équipe féminine de volley-ball du centre d’études collégiales en Charlevoix s’est inclinée à sept reprises en marge d’un tournoi qui s’est déroulé, dimanche dernier, dans les gymnases de l’école secondaire du Plateau.

 

La troupe de l’entraîneuse Lory Savard n’a savouré qu’une seule victoire durant toute la journée : «Cette compétition nous a permis de réaliser qu’il y a énormément de travail à accomplir ainsi que des petites choses à améliorer, analyse-t-elle. L’équipe du cégep est formée de bons éléments et il faut du temps, de la patience et de la persévérance pour réussir. Il faut s’adapter aux autres équipes et on va se serrer les coudes au cours des prochains tournois.»

 

L’équipe du collège charlevoisien devait aussi affronter de nouvelles équipes au sein du circuit : «On ne peut jurer de rien contre des équipes inconnues ou des joueuses qui n’étaient pas sur le terrain l’an dernier. Nous allons nous améliorer au fil des semaines et améliorer notre rang dans cette ligue. La saison est encore jeune et nous avons encore le temps de grimper au classement général», a conclu Mme Savard, secondée dans ses fonctions par Sylvain Carré.

Partager cet article