Les quilles pour «abattre» la pauvreté

9 novembre 2010
Temps de lecture :

Le comité des œuvres des Chevaliers de Colomb, conseil 6466, poursuit sa lutte contre la pauvreté.

 

Une journée familiale a récemment été organisée au salon de quilles de La Malbaie à laquelle ont répondu 44 participants qui se sont élancés sur les allées, activité qui a permis d’amasser un montant de 1440 $ :

 

«Notre tournoi amical existe depuis sept ans et on a réussi à atteindre le plateau des 14 000 $. L’argent est utilisé pour aider les gens les plus démunis dans notre communauté. Parfois, les demandes sont urgentes et nous sommes vraiment confrontés à des personnes dans le besoin qui n’ont plus rien à manger ou qui sont victimes d’une coupure de courant», explique le grand chevalier Jean-Guy Pednaud.

 

Le tournoi familial a été préparé et orchestré par M. Pednaud, Carole McKay, Guy Bilodeau et par la responsable Nicole Gauthier.

 

L’organisme met la dernière main à la pâte en vue de son souper annuel à la tourtière, le samedi 20 novembre, au centre des loisirs de Saint-Aimé-des-Lacs, autre activité de financement pour «abattre» la pauvreté.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Un carnaval haut en couleur à l'Isle-aux-Coudres

Hockey famille: un événement rassembleur

Viandes biologiques de Charlevoix sera à l’émission Génération INC

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer