Une troisième saison sous le signe de l'optimisme

1 octobre 2010
Temps de lecture :

La ligue de hockey senior de Charlevoix entame sa troisième saison avec la participation des quatre équipes habituelles : le Jazz, Baie-Saint-Paul, Petit-Saguenay ainsi que l’Océanne qui portait l’hiver dernier les couleurs de la Pizzeria du boulevard, formation victorieuse des séries éliminatoires 2010.

 

Le calendrier régulier se remet en marche, le vendredi 8 octobre, alors que le Hyundai/Croft recevra la visite de l’Océanne à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul, à 21 h. Deux jours plus tard, le Jazz accueillera Petit-Saguenay à l’aréna de Clermont, à 14 h.

 

À l’aube de la nouvelle saison, le président Raymond Perron laisse sentir son éternel optimisme : « Nos quatre équipes se sont améliorées, confirme-t-il. Chose certaine, nous ne vivrons pas le climat d’incertitude qui sévissait dans le dernier droit de la saison dernière. On devrait avoir du bon hockey cet hiver»

 

Plusieurs joueurs ont changé de camp et quelques nouveaux visages vont faire leur apparition sur la glace.

 

À titre d’exemple, Alexandre Boudreault, Maxime Imbeault (Pizzeria) et Dominic Gendron (Petit-Saguenay) endosseront le chandail de Baie-Saint-Paul.

 

Jérémie Paquet (ex-junior), Sébastien Ratté et René Bouchard (Baie-Saint-Paul) évolueront pour le Jazz. Raphaël Tremblay (ex-junior), Jean-

Martin

Bourget (Baie-Saint-Paul) et Daniel Dallaire qui effectue un retour au jeu défendront les couleurs de l’Océanne.

 

L’entraîneur Michel Vignola revient derrière le banc de l’Océanne ainsi que Stéphane Brassard et

Stéphane Côté

dans le camp du Hyundai/Croft. Le Jazz est encore à la recherche d’un entraîneur pour succéder à Denys Tremblay qui agira cette année en qualité de relationniste tout en prenant les statistiques en charge.

 

Le bureau de direction du circuit ainsi que les dirigeants des quatre équipes vont se réunir au cours des prochains jours afin de déterminer une fois pour toute la durée de temps des périodes durant les matches.

 

Le prix d’entrée demeure inchangé à 4 $ par adulte et 2$ par enfant.

Partager cet article