Michel Briand à la direction de La Malbaie

14 septembre 2010
Temps de lecture :

La mairesse Lise Lapointe a confirmé l’embauche de Michel Briand comme directeur général dans le cadre d’un contrat de quatre ans, comprenant une période d’essai de six mois. M. Briand prend la relève d’Yvan Fortin, qui n’aura occupé le poste que seulement trois petits mois. Ce dernier avait remplacé Daniel Lavoie, parti à la retraite.

M. Briand dirigeait la ville de Windsor, mais avait quitté son poste suite aux élections de 2009, visiblement en désaccord avec la nouvelle mairesse élue. «Il a beaucoup d’expériences en ressources humaines. Il connaît Charlevoix pour y avoir travaillé quant il était à la Société des casinos. M. Briand faisait partie des candidats de choix sélectionnés par l’ENAP», a indiqué Mme Lapointe.

Cette dernière en a profité pour louanger le travail de tous les départements, «à l’exception des incendies», qui ont pris des bouchées doubles.
Mme Lapointe a demandé de mettre de côté «les cancans pour ne pas miner la tâche» de son nouveau directeur général, qui prendra ses fonctions, le 20 septembre prochain.

Sans greffier depuis mai dernier, l’une des priorités de M. Briand sera le recrutement d’un successeur à Caroline Dion. La préparation du budget sera évidemment un travail important pour le nouveau venu.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Construction Gagné & Fils a obtenu le contrat de l'hôtel de ville

Le fleuve, autoroute du développement des régions

Projets immobiliers : Baie-Saint-Paul reprend la procédure

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec