Balayage signé Rémi Gagnon et Charles-Henri Gagné

30 août 2010
Temps de lecture :

Rémi Gagnon et Charles-Henri Gagné, respectivement domiciliés à Baie-Saint-Paul et à Saint-Hilarion, ont presque tout balayé sur leur passage à l’occasion d’un concours de bûcherons qui a récemment réuni une vingtaine de compétiteurs à Saint-Honoré, en Beauce.

 

Dans la catégorie scie mécanique apparence stock dans la classe 0-54cc, Rémi est arrivé au premier rang et Charlot, au troisième rang. Charles-Henri a mérité le deuxième rang dans la classe 0-74cc et Rémi, la troisième place. Dans la classe 0-104cc, Rémi a décroché la médaille d’or et Charlot, la médaille d’argent.

 

Dans la catégorie scie mécanique modifiée, Charlot a hérité de la première place et Rémi, de la deuxième dans la classe 0-54cc. Rémi a récidivé avec la première position dans la classe 0-74cc, suivi de son comparse. Dans la classe 0-104cc, victoire de Rémi, suivi de Charles-Henri. Dans la classe 0-140cc, Charles-Henri a hérité du deuxième rang tandis que Rémi se contentait de la quatrième place.

 

Les deux compagnons de longue date, qui s’entendent comme les deux doigts d’une main, se promettent de récidiver dans une compétition provinciale qui se tiendra prochainement dans la région de Montmagny.

Partager cet article