Le tournoi de balle de l'Isle-aux-Coudres prend du galon

27 août 2010
Temps de lecture :

Le tournoi de balle molle qui s’est déroulé récemment à l’Isle-aux-Coudres fut une véritable réussite. 

 

«Avec onze équipes inscrites, nous ne pouvions demander mieux si l’on compare avec le nombre de l’an dernier qui était de 7. Il faut dire que c’était tout de même un très bon début compte tenu de notre première édition slow pitch. Nous avons même accueilli des équipes de Montréal, de Québec, de la Malbaie, de Clermont et de l’Isle-aux-Coudres.  La température a contribué grandement à succès de l’événement, nous n’avons eu que du soleil et du soleil.Même que nous avons manqué de bouteilles d’eau», a résumé le porte-parole

José Dufour

.

La finale, dimanche en après-midi, a opposé l’équipe des No Names de Montréal contre celle commanditée par Sport Billard A.L. de Québec.  L’équipe de Québec l’a emporté et est repartie avec les honneurs et une bouse de 650$ tandis que celle de Montréal s’est consolée avec un chèque de 350$ :

«Nous remarquons déjà que le tournoi est en pleine mutation même après un an d’existence, poursuit M. Dufour. Les équipes s’ajoutent et le calibre augmente.  D’ailleurs, nous pensons déjà à classer les équipes dans différentes catégories pour l’été prochain. Tout le monde tirera ainsi le plein plaisir dans les affrontements si les équipes sont de même calibre. Nous sommes aussi fiers de constater que plusieurs commerces ont pu bénéficier des retombées économiques générées par notre tournoi.  Après tout, le roulement économique à l’île est un des mandats principaux de notre organisation avec le Carnaval d’hiver et le tournoi de balle slow pitch l’été». 

Le comité organisateur tient à remercier toute la population qui a contribué à la réussite de cet évènement sportif : «Nous tenons aussi à dire un énorme merci à nos nombreux bénévoles qui reviennent donner de leur temps à chacune de nos activités», termine M. Dufour.

C’est un rendez-vous les 12-13 et 14 août 2011 pour la troisième édition. Et, pour les équipes intéressées, il faudra faire vite puisque plusieurs ont déjà réservé leur place.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Les derniers miles du Symposium international d’art contemporain de Baie-Saint-Paul

Travaux de remplacement et de réfection de ponceaux

Le projet de la rue du Jardin se poursuit

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer