Bernard Adamus ouvre la Saison du Domaine

Par Emelie Bernier 25 août 2010
Temps de lecture :

 

 

Avec son air « débraillé calculé », sa chemise carreautée et sa dégaine de «pouceux», Bernard Adamus est entré subtilement dans la catégorie des auteurs-compositeurs-interprètes avec lesquels il faut compter. Son premier opus, «Brun», s’attire les éloges de la critique et avec raison!

 

Énergique, le spectacle de Bernard Adamus plaira tant aux amateurs de grosse musique sale qu’aux sensibles aux textes! Digne héritier des Plume et autres Cassonade, Bernard Adamus puise à l’auge du blues et du country-folk pour nourrir son groove et celui de sa bande de musiciens chargés à bloc. Pour le premier concert de sa « Saison », le Domaine Forget se déplace, exceptionnellement, du côté du Centre d’études collégiales en Charlevoix ce vendredi 27 août à 20 h.

 

Rappelons que Bernard Adamus s’est récemment illustré dans plusieurs événements consacrés à la relève. Sa participation aux Francofolies en 2009 et au Festival en chanson de Petite-Vallée, son premier prix au Festiblues international de Montréal 2009 et sa victoire aux Francouvertes confirment sa place au soleil de la chanson québécoise!

Renseignements et réservations : 452-3535.

 

Lancement de la Saison

C’est ce jeudi que la programmation de la Saison du Domaine sera lancée à l’usine de la Microbrasserie Charlevoix en formule 5 à 7. La  chanteuse blues Clio sera sur place.

 

Partager cet article