La croisière en bateau-mouche est suspendue

16 août 2010
Temps de lecture :

Étant donné que la rivière Malbaie présente actuellement un niveau d’eau exceptionnellement bas, la direction du parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie se voit dans l’obligation de suspendre la croisière en bateau-mouche. Il faudra attendre les précipitations abondantes, qui ne sont pas légion cet été, afin que la rivière retrouve un niveau d’eau suffisant.

 

Toutefois,  elle demeure accessible en canot, en kayak et en rabaska. L’absence de la croisière peut être compensé par l’exploration de la spectaculaire vallée sous un autre angle grâce à l’activité de découverte Cyclo Malbaie, offerte tous les jours jusqu’au début septembre. Cette randonnée guidée à vélo de 16 kilomètres en bordure de la rivière permet de découvrir la faune, la flore, la géomorphologie et l’histoire du territoire.

 

Toutes les autres activités et services demeurent accessibles à la population. Pour en savoir plus, il suffit de composer le  1-800-665-6527 ou de consulter le www.parcsquebec.com/hautesgorges.

Partager cet article