Au coeur des arts attire 3000 visiteurs

10 août 2010
Temps de lecture :

 

La 9e édition du symposium Au cœur des arts a de nouveau été couronnée de succès avec un achalandage évalué à  plus de 3000 visiteurs qui ont envahi, en fin de semaine dernière, le grand chapiteau qui avait été érigé dans le stationnement de l’église de Saint-Siméon.

 

Au cœur des arts se veut une remarquable vitrine sur le talent des artistes et artisans de chez nous et d’ailleurs et une grande visibilité pour ceux qui n’exposent par leurs créations dans les galeries d’art.

 

 

L’événement 2010 a été présenté sous la présidence d’honneur de François Tremblay, directeur du Casino de Charlevoix, et a permis de générer des recettes de 2000 $ qui seront versées incessamment à deux organismes humanitaires :

 

 

«Un gros merci aux exposants ainsi qu’aux nombreux bénévoles qui ont veillé à la bonne marche de l’activité tout au long du week-end. Nous avons même accueilli plus de 500 personnes durant la journée de vendredi même si le symposium n’était  pas encore ouvert au public», a commenté la porte-parole Nicole Deschênes, visiblement satisfaite.

Partager cet article