Qui d'autres que Michel Murray et Marlène Desbiens

3 août 2010
Temps de lecture :

Le championnat annuel aux coups 2010, réservé aux membres du club de golf Murray Bay, a été remporté par Michel Murray et Marlène Desbiens.

 

48 joueurs se sont élancés sur le parcours pendant deux jours afin de voir leurs noms graver sur un des tableaux qui ornent les murs du grand chalet.

 

Michel Murray, avec une carte de 140 (72 et 68) a été déclaré vainqueur. Toutefois, il aura fallu attendre au premier trou de prolongation contre Martin Dassylva qui lui aussi avait rapporter un pointage cumulatif de 140 après les deux rondes réglementaires.

 

Marlène Desbiens a présenté une carte de 146 (74 et 72) pour s’emparer des honneurs du championnat 2010 chez les dames.

Victoire de Bernard Jean dans la classe A avec un pointage de 156 après deux trous de prolongation contre Mathieu Boulianne.

 

La classe BB a été gagnée par Ronald Bilodeau (80 et 76) et la classe B, par Yvon Riverin avec deux rondes de 81 et 77.

 

Pierrette Villeneuve a été désignée victorieuse dans la classe B du côté féminin.

 

Le Match Play 2010, championnats aux trous, sera disputé du 8 au 13 août, avec la complicité d’une soixantaine de joueurs.

 

Michel Murray, détenteur du titre depuis les trois dernières saisons, sera présent pour tenter de conserver sa couronne.

 

Le dimanche et le lundi seront consacrés à la ronde des qualifications et les joueurs seront éliminés à tour de rôle jusqu’à la grande finale qui sera jouée le vendredi 13 août, soit deux rondes de 18 trous pour déterminer le grand champion.

 

Les dames et les joueurs dans les autres catégories ne joueront qu’une ronde de 18 trous.

Partager cet article