Les Charlevoisiennes prennent goût à la victoire

8 juillet 2010
Temps de lecture :

Deux buts de Rose Gravel-Tremblay et un troisième réussi par Marie-Joëlle Boivin ont permis aux Charlevoisiennes de signer leur sixième victoire de la saison au compte de 3 à 2 contre les Wildcats #1 de Haute-Saint-Charles, mercredi soir dernier, au terrain de soccer de Stoneham.

 

La fiche des Charlevoisiennes  est de 6 gains, 1 revers et 1 match nul, ce qui les place en triple égalité en deuxième position au classement général de la ligue féminine de soccer A Québec-Métro avec 19 points. La formation de Lotbinière trône au sommet avec 6 victoires, 2 nulles et aucune défaite pour 20 points.

 

Rose Gravel-Tremblay occupe la première position dans la colonne des marqueuses du circuit avec une production de 11 buts réussis en 8 parties : «Le match a été physique du côté des Wildcats qui ont écopé de deux cartons jaunes. Elles ont souvent joué la longue balle en espérant de faire courir leurs attaquantes en échappée. J’ai dû alors positionner mon équipe en défensive pour contrer la stratégie adverse», a commenté l’entraîneur Benoît Bradet.

 

Les Charlevoisiennes et les Bâtisseurs feront les frais d’un programme double, le mercredi 14 juillet, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul. Les Bâtisseurs seront de retour à la maison après un long périple sur la route.

 

Les Charlevoisiennes affronteront en premier les Chevaliers de Pointe-Lévy à 19h30. Les Chevaliers possèdent un dossier de 3 victoires, 4 revers et 1 verdict nul, avec un différentiel de 11 buts pour et 10 buts contre.

Partager cet article