Match nul entre les Huns et les Bâtisseurs

8 juin 2010
Temps de lecture :

Les Huns de Saint-Georges de Beauce et les Bâtisseurs de Charlevoix se sont partagé un verdict nul de 1 à 1, lundi soir dernier, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul. Ce fut un affrontement féroce entre les deux formations qui pratiquent le même style de jeu physique et intense.

 

Les deux buts ont été marqués sur des penaltys de chaque côté. Laurent Métro a réussi celui dans le camp des Bâtisseurs à la suite d’une bousculade injustifiée du gardien de buts adverse : «Une partie comme une montagne russe», a laissé échapper l’entraîneur adjoint Tristan Lussier.

 

 

Le joueur de demi centre Laurent Métro a parlé d’un jeu intense tout au long du match : «Nous avons un bon noyau de joueurs, mais nous avons manqué de cohésion dans les dernières exécutions de la balle devant le filet», a-t-il analysé.

 

Les Bâtisseurs connaissent à nouveau un début de saison en dents de scie, à l’image des trois saisons précédentes.

 

 

La troupe de l’entraîneur en chef Jean-Nil Simard affiche un dossier de 1 victoire, 2 défaites et 1 verdict nul et une faible production de 2 buts en quatre sorties :

 

 

« C’est certain qu’il va falloir apporter des ajustements pour améliorer la transition entre les demis de terrain et les attaquant, pense M. Simard. On va devoir déménager quelques joueurs pour trouver une solution sur le plan offensif. Mes gars se cherchent encore sur le terrain et la chimie tarde encore à s’installer pour de bon. Contre les Huns, par contre, nous avons obtenu les meilleures chances de marquer. Notre gardien Nicolas Bouchard a exécuté de bons arrêts, surtout dans les 20 premières minutes de la première demie.»

 

Les Bâtisseurs s’en vont jouer sur la route, ce mercredi en soirée, pour aller se frotter aux Rapides de Chaudières-Ouest au terrain de soccer du cégep de Lévis, formation qui a récemment infligé un revers de 4 à 0 aux Huns de la Beauce.

 

Allez visiter l’album photo en consultant le dossier «soccer AA–bâtisseurs 2010» pour les meilleurs du match contre les Huns.

Partager cet article