Il est encore temps de profiter du Festivol!

Par Emelie Bernier 6 juin 2010 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

 

Le beau temps n’aura pas été au rendez-vous du Festivol cette année. Malgré tout, les organisateurs ont tenu le phare et accueilli quelques poignées d’irréductibles. Les festivaliers ont pu apprécier l’ambiance conviviale du site , les conférences et les ateliers, en plus de la présence d’artisans. Les deux représentations de la pièce de théâtre Qui a tué Mme Alouette? Ont été un franc succès.

C’est la dernière journée du Festivol! A 11h, profitez de la conférence de Jean-Pierre Savard sur les déplacements des canards de mer. À la chapelle de la Pointe aux Alouettes.

A 13h l’ornithologue Jacques Samson, du journal Le Soleil, répondra à vos questions et vous prodiguera des conseils au même endroit.

A 15h, on dévoile la murale collective réalisée tout au long de la fin de semaine et à 17h, c’est le 5 à 7 des bénévoles.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Le travail de Raymond-Marie Tremblay reconnu

La rivière Jean-Noël visitée

La Formation professionnelle voit grand

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer