Une banque revampée à Baie-Saint-Paul

3 juin 2010
Temps de lecture :

Une banque revampée à Baie-Saint-Paul

Après avoir inauguré la succursale de La Malbaie le 31 mai, Banque nationale Groupe financier a fait cette activité à nouveau à Baie-Saint-Paul le lendemain avec quelque 75 personnes. Les banques ont été rénovées en fonction des exigences modernes d’aménagement et des pratiques écoresponsables ainsi que des besoins des clients.

Ces changements ont nécessité un investissement d’environ 730 000 $. «Pour mieux desservir ses clients, Banque nationale groupe financier effectue régulièrement une analyse de ses points de vente et de ses marchés, a fait savoir Kathleen Zicat, première vice-présidente, Vente et service-particuliers, Banque nationale groupe financier.

Nous avons décidé de réitérer notre intérêt de promouvoir l’économie locale. Le groupe financier a la volonté d’assurer une présence fidèle aux résidents de Baie-Saint-Paul et des environs et de demeurer un partenaire économique important de la région.»

Le maire de Baie-Saint-Paul Jean Fortin est heureux de représenter les citoyens lors de cette inauguration. «La Banque nationale lance ainsi un signal qu’elle croit en Charlevoix, en particulier à ma ville. C’est un signal extraordinaire et important. Notre rôle est d’appuyer l’initiative des entrepreneurs et des entreprises. Je salue également le travail des employés.»

À l’intérieur, les clients pourront voir un concept architectural épuré et chaleureux, plusieurs comptoirs de service et un guichet accessible en tout temps. «Nous avons utilisé le concept Smart qui est ergonomique, a soutenu le directeur régional de Québec-Est, Patrick Lemelin. Nous avons la possibilité de faire d’autres bureaux conseil. Ces aménagements nous permettent de nous positionner pour le futur».

Partager cet article