Cure de jouvence pour la Banque Nationale de La Malbaie

31 mai 2010
Temps de lecture :

Cure de jouvence pour la Banque Nationale de La Malbaie

L’intérieur de la succursale de la Banque Nationale de La Malbaie a été rénové selon un concept architectural moderne en forme de cube de 10 pieds par 10 pieds, histoire d’être plus fonctionnel au niveau des comptoirs-caisses et des bureaux.

 

Il s’agit d’un investissement total de 650 000 $ pour le Groupe financier de l’institution bancaire.

 

 

La succursale a été inaugurée, mardi soir dernier, dans le cadre d’un 5 à 7 en présence, entre autres, de Kathleen Zicat, première vice-présidente pour le Groupe Financier, de Patrick Lemelin, directeur régional de Québec-Est, de France Croteau, vice-présidente de Québec-Est, de la mairesse Lise Lapointe et du directeur de la succursale Yves Bélanger ainsi que d’une foule d’invités liés à la banque :

 

«Plus de 3900 clients font affaires avec nous. On parle ici de 120 millions $ d’actifs pour nos opérations crédit et épargne», a fait part M. Bélanger, âgé de 32 ans et domicilié au Plateau.

 

 

Le concept Smart s’applique à toutes les succursales qui feront l’objet d’une rénovation au sein du grand réseau de la Banque Nationale : «Nous avons à cœur le dynamisme du centre-ville de La Malbaie et nous sommes ici pour rester», de confirmer Mme Zicat.

 

La succursale de La Malbaie, qui célèbre son 95e anniversaire, procure de l’emploi à douze personnes : «Tout le monde est heureux dans leur nouvel environnement et les commentaires de notre clientèle sont élogieux», a confié le directeur Bélanger, en guise de conclusion.

Partager cet article