Démoli pour le futur Tim Horton

12 mai 2010
Temps de lecture :

Plusieurs auront remarqué cette opération de démolissage la semaine dernière. Le vieux poste de police n’existe plus. D’ici la fin de l’année, un restaurant Tim Horton y sera construit.

«Ce sera effectivement un tout nouveau Tim Horton avec service au volant», a confirmé le franchisé Sylvain Bolduc. Il sera évidement plus grand. Actuellement, 45 employés œuvrent au Tim Horton. L’ajout du service au volant fera grimper ce nombre à 65.

On prévoit entre 10 et 12 semaines de chantier. M. Bolduc espère même y entrer à la fin de l’été. Comme franchisé, il fournit un demi-million $ à un investissement de plusieurs millions $.

Le bâtiment a d’abord abrité les agents de la Sûreté du Québec. Il a aussi servi pour le Centre de santé et de services sociaux qui en a fait le centre de vaccination l’automne dernier.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Vie de femmes en quatre actes: une supplémentaire le 16 mai

L'an 2 des Créations Art d'ici Charlevoix

La tradition vivante

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer