Chante-la, ta chanson!

Par Emelie Bernier 6 mai 2010
Temps de lecture :

Le Domaine Forget innove en proposant aux troubadours du dimanche de délaisser l’anonymat pour se produire en première partie d’un artiste professionnel dans le cadre de la Saison du Domaine l’automne prochain. Ça vous chante?

 

L’occasion de se produire au Domaine Forget est offerte à tous les artistes non professionnels qui sont natifs de la région ou qui y habitent. Peu importe vos ambitions, vous êtes le bienvenu, tant que vous passez avec succès à travers le processus de sélection et que vous êtes apte à chauffer la scène pour une durée d’une vingtaine de minutes, seul ou accompagné. Les bandes sonores sont strictement interdites.

 

« Il suffit de poser sa candidature en soumettant une lettre de présentation et de motivation, en plus d’un extrait vidéo ou audio de 5 à 10 minutes. La qualité de l’enregistrement ne sera pas prise en compte pour la sélection, mais la motivation est un critère important», explique Dominic Marier, responsable de la programmation variétés au Domaine Forget.

 

Il n’y a aucune limite d’âge. Le dépôt des candidatures se termine le 21 mai et les auditions auront lieu dans la semaine du 24 mai. C’est à l’automne que se produiront les candidats choisis, qui seront jumelés à un artiste professionnel selon leur profil.

Pour s’inscrire ou s’informer, on contacte Sara Tremblay au 418-452-8113, poste 242 ou Dominic Marier au 418-638-2688, poste 227.

Partager cet article