Camille Laforest et Joana Bouchard brillent parmi les étoiles

24 avril 2010
Temps de lecture :

Deux athlètes du centre éducatif Saint-Aubin de Baie-Saint-Paul ont brillé à l’occasion de la soirée des étoiles, volet volley-ball scolaire, qui s’est tenue mardi soir dernier dans l’auditorium du collège François-Xavier-Garneau, à Québec.

 

Il s’agit de Joana Bouchard de l’équipe cadette B et de Camille Laforest de l’équipe juvénile AA, toutes deux endossant le chandail du Météore au sein de leur formation respective.

 

 

Camille a même été invitée à participer au match étoiles Juvénile AA qui a réuni les vingt meilleures athlètes féminines de la région de Québec et de Chaudière/Appalaches, partie serrée qui s’est terminée par le pointage de 27 à 25 : «Camille termine sa carrière à Saint-Aubin en remportant un quatrième titre étoile», fait part son entraîneuse Émilie Labbé.

 

Parmi les étoiles au niveau collégial, Sophie Labbé, ex-joueuse du Météore, a elle aussi participé au match des étoiles dans la division nord-est. Sophie en est à sa dernière saison au sein des Élans du collège Garneau et met fin à une brillante carrière collégiale en étant nommée pour une deuxième année consécutive comme meilleure joueuse du circuit.

Partager cet article