Chœur polyphonique : gastronomie et musique font bon ménage

19 avril 2010
Temps de lecture :

Les deux prochaines sorties du Chœur polyphonique de Charlevoix sont des activités bénéfices. Elles allient la gastronomie et, il va de soi, la musique.

C’est d’abord un brunch-bénéfice à l’occasion de la fête des Mères qui vous est proposé le dimanche 9 mai à 10h30 à l’hôpital de Baie-Saint-Paul. En accompagnement, des solistes et la Maîtrise de Charlevoix assureront l’animation musicale. Les billets sont offerts au prix de 25 $ pour les adultes et de 15 $ pour les enfants.

Quelques jours plus tard, soit le vendredi 14 mai, c’est un souper gastronomique bénéfice qui est organisé au restaurant la Gogaille de l’Académie hôtelière de Charlevoix. L’expérience gustative d’un menu sept services, servi par les élèves de l’Académie, sera exceptionnelle, la performance musicale ne le sera pas moins. Le baryton Robert Huard promet un répertoire varié, touchant autant le classique que le populaire.
Qui plus est, les vins seront commentés par un sommelier-conseil et le représentant de la Maison Masi au Québec. Les billets sont en vente au coût de 80 $.

«Ces activités-bénéfices sont essentielles au déroulement de la saison du Choeur polyphonique et de la Maîtrise de Charlevoix. Ils permettent de vous offrir des concerts de qualité et de transmettre l’art du chant choral», insistait Sébastien Côté, responsable des relations publiques au sein du Chœur polyphonique.

Procurez-vous des billets auprès des choristes ou réservez-les au 418.240.3898. Pour plus d’information, consultez le site web www.choeurpolyphoniquedecharlevoix.org.

Partager cet article