Robbie Esterson à la Fédération des pourvoiries du Québec

Par Emelie Bernier 15 mars 2010
Temps de lecture :

 

Le propriétaire de la Pourvoirie Humanité de Saint-Siméon, Robbie Esterson, vient d’être élu représentant de la zone Est au sein du comité exécutif de la Fédération des Pourvoiries du Québec.

 

Le mandat de deux ans, renouvelable, arrive à point nommé pour le pourvoyeur qui caresse de nombreux projets pour ses pairs de Charlevoix.

 

Robbie Esterson est un des 16 pourvoyeurs du territoire de Charlevoix. Il y a trois ans, il a acquis, avec sa conjointe, le  club de chasse et pêche du Lac Fontaine, devenu Pourvoirie Humanité. Il a une vision claire du développement des pourvoiries dans la région et au Québec.

 

« J’ai l’intention de m’impliquer pour que les pourvoiries soient mieux vues. Sans tourisme, Charlevoix n’est plus! Il y a un déclin dans le tourisme. Nous avons formé un regroupement pour aller chercher des clients hors Québec. Je veux qu’on mette les pourvoiries sur la carte. On pense que Tourisme Charlevoix doit miser sur les pourvoyeurs car les gens recherchent de plus en plus le contact avec la nature », croit M. Esterson.

À la FPQ, Robbie Esterson remplace  Simon Lemay.

 

 

Partager cet article