Match sans lendemain pour le Hyundai-Croft

14 mars 2010
Temps de lecture :

L’équipe de la Pizzeria du boulevard mène la série finale de la ligue de hockey senior, deux parties à zéro (série 3 de 5), contre le Hyundai-Croft de Baie-Saint-Paul.

 

Samedi soir dernier à l’aréna Luc et Marie-Claude, la troupe de l’entraîneur Michel Vignola a renversé la vapeur au compte de 5 à 3 lors de la deuxième rencontre après avoir tiré de l’arrière 3 à 0 jusqu’au milieu de la deuxième période.

 

Le gardien

Nicolas Savard

du Hyundai-Croft a exécuté plusieurs arrêts spectaculaires dans le premier engagement, notamment contre Cédric Dufour et Pascal McNicoll sur des échappées.

 

Rémi Tremblay,

Dave Côté

et Mathieu Bruno avaient donné espoir aux partisans du Hyundai-Croft en déjouant à tour de rôle le gardien Charles Rochette de la Pizzeria.

 

Mathieu Morin, Cédric Dufour, Pascal McNicoll, Daniel Thériault et François Rochette ont contribué offensivement au triomphe de la Pizzeria.

 

Deux jours plus tôt, à l’aréna de Clermont envahi par plus de 300 partisans, la Pizzeria a remporté le premier match de la finale par la marque de 4 à 1 grâce à la participation à l’attaque du défenseur Patrick Bilodeau, imité par Pascal Simon Savard, Cédric Dufour et François Rochette. Le gardien Charles Rochette a été crédité de deux mentions d’aide.

 

Seul Sébastien Ratté du Hyundai-Croft a réussi à inscrire son nom sur la feuille de pointage.

 

Le troisième match de la ronde finale sera disputé, vendredi soir prochain à l’aréna de Clermont, à 21 h. Si une quatrième partie est rendue nécessaire, elle sera jouée le lendemain soir à l’aréna Luc et Marie-Claude, également à 21 h.

 

Une trentaine d’images du match de vendredi soir ont été placées sur le site Internet du journal (charlevoixendirect.com). Il suffit de consulter l’album photo dans le dossier «hockey senior 2010».

Partager cet article