Dernier tour de piste pour Yvon Riverin

9 mars 2010
Temps de lecture :

Yvon Riverin, propriétaire en compagnie de son garçon Bernard de l’atelier mécanique Le petit gars du silencieux, se sera à son dernier tour de piste en ce qui a trait à l’organisation du tournoi Muffler Open qui célébrera en septembre prochain son 20e anniversaire au club de golf Murray Bay, à La Malbaie.

 

M. Riverin, aujourd’hui âgé de 72 ans, estime que son heure est venue de passer le flambeau à quelqu’un d’autre.

 

L’atelier mécanique célèbre également son 50e anniversaire : «Au début, le garage était connu sous le nom de station Victor Riverin, se souvient-il. Nous nous sommes associés avec la bannière Le petit gars du silencieux vers la fin des années 1970.»

 

Le Muffler Open réunit chaque été une moyenne de 150 golfeurs qui s’élancent au Murray Bay. Le surplus des recettes du tournoi sont versés à des organismes humanitaires et aux joueurs d’âge junior :

 

«J’aimerais tirer le rideau et terminer en beauté pour célébrer notre 20e anniversaire avec la participation de plus de 200 joueurs. Il y aura plusieurs surprises pour fêter l’heureux événement qui se déroulera sous la présidence d’honneur de François Joyet. Tous les ex-présidents d’honneur seront évidemment invités à y prendre part», informe M. Riverin.

 

Ce dernier espère que son équipe en place, Bruno Gagné et Hilaire Duchesne en tête, puisse prendre la relève pour les années futures : «J’aimerais rendre hommage à mes deux filles Nathalie et Kathleen pour le boulot accompli au sein de l’organisation ainsi qu’à tous les nombreux bénévoles qui ont toujours assuré le succès du tournoi bon an mal an», conclut l’homme d’affaires.

Partager cet article