La Pizzeria du boulevard bouffe Petit-Saguenay 14 à 1

27 février 2010
Temps de lecture :

L’équipe de la Pizzeria du boulevard a éliminé Petit-Saguenay, trois parties à zéro, dans la demi-finale #1 de la ligue de hockey senior de Charlevoix.

 

Vendredi soir dernier, la troupe de l’entraîneur Michel Vignola a bouffé celle de l’entraîneur Laurent Pednaud au compte de 14 à 1, devant une faible foule qui avait bravé le mauvais temps pour se rendre à l’aréna de Clermont pour assister à un match qui ne passera certainement pas à l’histoire.

 

 

Les joueurs du Petit-Saguenay avaient débuté le match en lions en marquant le premier but et se sont par la suite effacés devant les attaques répétées de leurs adversaires.

 

 

Les officiels, de concert avec les entraîneurs, ont laissé écouler le temps au tableau indicateur en troisième période, mettant plus rapidement un terme au massacre.

 

Pascal McNicoll s’est payé un festin avec une production offensive de cinq buts et trois mentions d’aide. Alexandre Boudreault s’est lui aussi régalé avec quatre buts et une passe. Simon Savard s’est contenté d’un bon dessert avec quatre mentions d’aide.

 

 

Le Hyundai-Croft tentera ce soir à l’aréna de Clermont de mettre fin à la série demi-finale #2 contre l’équipe du Jazz qui tire de l’arrière deux parties à zéro. Le troisième match sera disputé à 20h30.

 

Tous les joueurs de la Pizzeria ont réussi à noircir la feuille de pointage. Même le gardien de buts Charles Rochette a récolté une passe.

 

 

Les meilleurs moments en images de la troisième rencontre entre la Pizzeria et Petit-Saguenay sont maintenant en ligne sur notre site Internet (charlevoixendirect.com) dans l’album photo en consultant le dossier «hockey senior 2010».

Partager cet article