Costumes d'époque, airs savoureux et rigolade

Par Emelie Bernier 27 février 2010
Temps de lecture :

    

                                                                           

Ce samedi 27 février  les amateurs d’opéra-bouffe sont conviés par la Société de concert de Charlevoix à une représentation de Les Bavards. L’oeuvre en deux actes, signée Jacques Offenbach, est considérée par plusieurs comme une des meilleures du compositeur. À la fois opéra-bouffe et opéra-comique, Les Bavards extrapolent sur le thème suivant:  pour mettre fin aux bavardages incessants, la meilleure arme reste la riposte.

 

Sylvain Landry assure la direction musicale des Bavards, tandis que Gaëtan Labbé (qui tient aussi le rôle principal de Roland) et Marie-Hélène Guay en signent la mise en scène. Renée Gagnon assure l’accompagnement au piano.

 

C’est à la salle Desjardins de Forum Jeunesse à Baie-Sainte-Catherine à 20 h que vous êtes conviés à la rencontre de Sarmiento, un pauvre bougre lassé par le blabla continu de son épouse! Sur les conseils de l’aventurier Roland, saura-t-il faire taire sa bien-aimée commère? 15 artistes seront sur scène pour camper Les Bavards et répondre à cette délicate question.

 

Les billets sont en vente au coût de 15 $ pour les adultes et de 10 $ pour les étudiants. Vous pouvez vous les procurer à la Tabagie Amusement Le Village à Baie-Saint-Paul, au Café Chez Irène à La Malbaie et auprès des artistes de la production.

Pour information ou réservation de billets : Fernande Savard (418) 435-2963.

Partager cet article