Le Frank et Michel a le vent dans les voiles

4 janvier 2010
Temps de lecture :

Gonflés à bloc en sautant sur la patinoire, les joueurs du Frank et Michel ont assommé les Harfangs de Beauport au compte de 4-0, dimanche dernier en soirée, devant le regard comblé de plus de 200 partisans qui s’étaient rassemblés dans les gradins de l’aréna de Clermont.

 

 

Complètement transformée depuis les trois dernières semaines avec cinq victoires consécutives, la troupe de l’entraîneur Marc Ouellet peut s’enorgueillir d’avoir fait subir un premier échec aux puissants Harfangs qui demeuraient à ce jour invaincus (17 victoires) au sein de la ligue de hockey de la Capitale, dans la division Junior AA.

 

 

Le Frank et Michel a frappé tôt dans le match avec la contribution offensive du défenseur et capitaine Simon Couturier qui avait foncé droit au but protégé par le gardien William Bérubé, ce qui s’avéra le but victorieux.

 

Le gardien Jean-Philippe Gérin, nouvellement arrivé dans l’uniforme de Charlevoix, a été crédité du jeu blanc, honneur pleinement mérité avec de arrêts clés aux moments opportuns.

 

 

Keven Tremblay, Jérémie Paquet et Mathieu Harvey ont complété les autres filets du Frank et Michel qui accueillera à nouveau les Harfangs, ce dimanche à 14h15, à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul :

 

 «Nous avons présentement le vent dans les voiles, a simplement glissé le gérant

Martin

Boilard, le sourire fendu jusqu’aux oreilles.

 

Le Frank et Michel joue du hockey inspiré et discipliné, selon l’entraîneur en chef. La brigade défensive est alerte, solide et les unités spéciales, en particulier durant les désavantages numériques, font souvent la différence entre un gain et un revers avec la contribution d’Olivier Bouchard, Raphaël Tremblay, Samuel Gilbert et Alexandre Tremblay :

 

 

«Tous les joueurs finalement connaissent leur rôle et se sacrifient pour l’équipe», résume M. Boilard.

 

Plus d’une quarantaine de photos du match sont maintenant en ligne dans l’album photo en consultant le dossier «hockey junior 2010».

Partager cet article