Chalets dévalisés: la SQ met le grappin sur trois individus

18 Décembre 2009
Temps de lecture :

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sur le territoire de Charlevoix-Est ont réussi un beau coup de filet après un mois d’investigation.

 

Les policiers ont mis fin à une série d’introductions par effraction dans des chalets, cabanons et roulottes dans le secteur du rang Chicago, à Notre-Dame-des-Monts, et dans le secteur Pied-des-Monts, à Saint-Aimé-des-Lacs.

 

Trois individus dont deux d’âge mineur, domiciliés à Baie-Saint-Paul et à Saint-Urbain, ont été arrêtés concernant ces méfaits.

 

Deux perquisitions ont été effectuées au domicile des suspects au cours de lesquelles les enquêteurs ont retrouvé sur place de la marchandise dérobée qui sera remise incessamment à leurs propriétaires légitimes.

Un des trois individus est présentement détenu. Un second va comparaître devant le juge par voie de sommation tandis qu’un troisième a été libéré par engagement.

 

Dans un autre ordre d’idée, le vol de deux vélos sur le territoire de la MRC de Charlevoix-Est a également été résolu et les policiers assurent en outre que d’autres dossiers en cours dans la région sont sur le point d’être clarifiés.

Partager cet article