Pascal McNicoll freine Petit-Saguenay

8 Décembre 2009
Temps de lecture :

L’ailier droit Pascal McNicoll et la Pizzeria du boulevard ont mis fin à une séquence heureuse de trois matches sans défaite de Petit-Saguenay, vendredi soir dernier sur la route, grâce à une victoire de 11-3 lors de la seule rencontre au programme, le week-end dernier, dans la ligue de hockey senior de Charlevoix.

 

Pascal a brillé à l’offensive avec une production de quatre buts, suivi de Cédric Dufour avec deux buts et deux passes et d’Alain Boudreault qui a récolté trois mentions d’aide : «Ce fut un match à sens unique, a raconté l’entraîneur Michel Vignola. On n’a donné aucune chance à notre adversaire. Le pointage était 7-2 en notre faveur après le deuxième engagement.»

 

L’entraîneur Laurent Pednaud a avoué qu’il n’avait pas grand espoir de vaincre la puissante machine offensive de la Pizzeria : «Neuf de mes joueurs réguliers étaient absents ce soir-là», a-t-il laissé savoir.

 

La ligue senior a une grosse commande sur les bras en fin de semaine avec la présentation de trois parties. Le Hyundai/Croft visite la Pizzéria, vendredi, à 21 h. Le lendemain en soirée, la Pizzeria affronte l’équipe du Jazz, à 19 h, et dimanche, le Jazz s’en va sur la route pour se mesurer à Petit-Saguenay, à 14 h.

Partager cet article