Place à l’émotion avec Diane Dufresne et Marie-Josée Lord

15 octobre 2009
Temps de lecture :

Les 16 et 17 octobre prochains, le Domaine Forget accueillera respectivement l’énergique Diane Dufresne ainsi que la soprano Marie-Josée Lord.

Ce vendredi 16 octobre, l’une des icônes de la chanson québécoise, Diane Dufresne, sera de passage à la salle Françoys-Bernier.  À compter de 20 h, l’artiste énergique, qui a imposé au fil de sa carrière la sensualité féminine dans le rock québécois, présentera son spectacle Effusion.

Après 7 ans d’absence,  l’artiste est revenu sur la scène musicale en 2007 avec un album du même nom. Fortement teintées de passions, les pièces y sont tour à tour une déclaration d’amour, un éloge au temps qui passe ou une berceuse engagée. Pour cet album et ce spectacle, la diva transporte avec elle une équipe de créateurs. Une occasion de partager un moment unique avec l’amoureuse, la femme préoccupée socialement et l’artiste Diane Dufresne.

Le lendemain, soit samedi le 17 octobre, le Domaine accueille la soprano Marie-Josée Lord. La chanteuse lyrique présentera, à compter de 20 h, son spectacle Bouillon. Un événement surprenant de par le style, la voix, la présence sur scène ainsi que le répertoire offert par cette artiste qui s’est mérité de nombreux prix et qui mène sa carrière professionnelle depuis 2003. Dans ce concert, l’artiste mélange les styles et les genres avec finesse et bon goût, abordant Plamondon, Lama et Ferland ainsi que Bizet et Verdi, pour ne nommer que ceux-là.

Pour information et réservation, on visite le www.domaineforget.com ou on compose le 418-452-3535.

Partager cet article