Fredo le magicien et DJ DEE attendus à Saint-Irénée

1 octobre 2009
Temps de lecture :

Cette fin de semaine, le Domaine Forget attend à tour de rôle toutes les clientèles pour deux spectacles, à savoir l’artiste multi-instrumentiste Dj DEE vendredi et samedi ainsi que Fredo le magicien ce dimanche.

Par Brigitte Lavoie

D’abord, les adolescents de 18 ans et moins et ensuite les adultes auront la chance de prendre part à une soirée de danse urbaine au pavillon Joseph-Rouleau du Domaine Forget. En effet, Dj DEE est attendu ce vendredi 2 octobre pour une soirée réservée aux 18 ans et moins, ainsi que ce samedi 3 octobre pour les 18 ans et plus. Dès 20 h, l’artiste Martin Granger, alias DEE, accompagné d’un batteur, offrira avec énergie ses mélodies pop, funk, dance et rock. Précisons qu’un transport étudiant à prix abordable est offert sur demande pour la soirée de vendredi.

Dimanche, ce sera au tour des plus jeunes de venir au Domaine pour assister au spectacle « Fredo le magicien… en attendant ». Présenté à la salle Françoys-Bernier ce dimanche 4 octobre à 14 h, ce spectacle présente un Fredo qui vient de manquer son autobus. Incapable de rester en place à ne rien faire, le personnage à l’imagination débridée inventera des dizaines de nouveaux numéros de magie. À son deuxième passage au Domaine, Fredo alias Frédéric Desmarais compte plus de 4000 spectacles à son actif, deux livres, une vidéocassette et plusieurs capsules télé.

Pour information et réservation, on communique avec le Domaine Forget au 418-452-3535.

Partenaires de la saison

Commencée depuis le 4 septembre, la Saison du Domaine profite cette année de l’engagement financier de la Financière Sun Life et Dufour services financiers inc. C’est la deuxième fois que cette entreprise s’associe à l’événement à titre de présentateur officiel. C’est grâce à l’appui de tels collaborateurs que le Domaine peut poursuivre les objectifs de cette programmation automnale qui sont de dynamiser la région, diversifier l’offre touristique et artistique, attirer de nouveaux publics, prolonger les semaines de travail en région et être un moteur économique majeur.

Partager cet article