Déjeuner bénéfice du Domaine Forget le 18 octobre

28 septembre 2009
Temps de lecture :

Fidèle à la tradition, le Domaine Forget tiendra cet automne son déjeuner annuel bénéfice. L’événement, qui se tiendra le dimanche 18 octobre prochain au Fairmont Le Manoir Richelieu sera sous la présidence d’honneur de l’homme d’affaires et président du groupe oeuvrant dans la restauration Marketex, J. Daniel Tremblay.

L’activité dominicale commencera sur le coup de 10h30 et sera cette année encore animée par le sympathique humoriste Christopher Hall. En plus de déguster le savoir-faire du chef Jean-Michel Breton et de son équipe, les convives seront invités à participer à un encan silencieux ainsi qu’au tirage d’un forfait culturel dont la destination sera dévoilé le matin de l’événement. Un grand prix consistant en un forfait « Envolez-vous vers Paris » pour deux personnes sera aussi tiré au sort parmi les convives. Aussi au nombre des prix un abonnement à la saison 2009-2010 de l’Orchestre symphonique de Québec et l’Opéra de Québec, une paire de billets pour la soirée gala de l’Opéra le 26 novembre, une Série libre pour la prochaine saison du théâtre du Trident ainsi qu’un abonnement de dix entrées au prochain Festival international du Domaine Forget.

Essentiel à l’équilibre budgétaire du Domaine Forget, l’événement accueille chaque année quelques centaines de personnes et permet d’amasser plusieurs milliers de dollars. L’objectif est fixé cette année à 160 000 $. Les billets sont en vente au coût de 165 $ auprès du Domaine Forget, organisme à but non lucratif. Pour vous informer ou réserver, composez le 418-452-8111.

Partager cet article