Coral Egan de passage au Domaine Forget

10 septembre 2009
Temps de lecture :

Avec son complice Charles Papasoff, la chanteuse Coral Egan s’arrêtera au pavillon Joseph-Rouleau du Domaine Forget ce vendredi 11 septembre à 20 h.

Inscrit dans la programmation automnale du Domaine Forget, le duo s’amène afin d’interpréter des chansons tirées de leur répertoire respectif et revisitera quelques-uns des plus grands succès musicaux des dernières années en y mettant leur touche jazz, soul et folk.

Fille de la célèbre chanteuse et compositrice Karen Young, Coral a participé à plusieurs projets musicaux, notamment avec Luc de Larochelière ainsi que le Cirque du Soleil. Elle rencontrera le musicien, compositeur, arrangeur et producteur Charles Papasoff qui deviendra un collaborateur irremplaçable. Le duo offrira ce vendredi une soirée où l’émotion sera contagieuse. Pour informations et réservations, composez le 418-452-3535 ou visitez le www.domaineforget.com.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Les maraîchers écopent aussi.

Agriculture: Le mauvais temps affecte les rendements

Trois archers tentent leur chance à la finale provinciale

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer