Les athlètes sortent dans la rue

Par manic_admin_site
Les athlètes sortent dans la rue

Les athlètes de toutes les disciplines sportives de la grande région de Baie-Saint-Paul auront fière allure, le 24 juin, à l’occasion du défilée traditionnel de la Saint-Jean dans les rues de la municipalité.

 

Les athlètes seront vêtus de leur tenue sportive et seront regroupés par discipline tout en étant identifiés à l’aide d’un panneau, à l’image de la prestigieuse parade des athlètes lors des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux olympiques :

«Ce sera un grand jour pour ceux et celles qui pratiquent leur sport dans l’ombre, pense Pascal Miche, maître d’œuvre de l’événement. Le cortège permettra également au grand public de découvrir leurs athlètes, tout sport confondu.»

 

Les participants se donneront rendez-vous par la suite lors à l’occasion d’un grand rassemblement devant le perron de l’église de Baie-Saint-Paul. Plusieurs d’entre eux seront honorés en vertu de leur performance durant la saison.

 

Le regroupement des participants de toutes les disciplines sportives se fera dans le stationnement du centre éducatif Saint-Aubin aux alentours de midi et la grande parade de la Saint-Jean, sous la supervision de Sylvie Villeneuve du service des loisirs, se mettra en branle à 13 h.

 

Le défilé sportif sera constitué des cheerleaders de Saint-Aubin, de joueurs de football, de hockey, de soccer, de volley-ball, de basket-ball, de badminton, de golf et de water-polo, de nageurs du club de natation Les Tacons, de cadets du corps 1101, puis des membres du club de patinage artistique, du club de tennis de table, du club cycliste de Charlevoix, du club de tir à l’arc, du club de judo, de joueurs du salon de quilles de la Baie et de membres des cours de Pilates et de danse créative.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des