Jeffrey Frisch dompte le Massif

Par 12:00 AM - 19 mars 2009
Temps de lecture :

Jeffrey Frisch du Mont Tremblant a récupéré sa couronne, hier matin, en terminant premier lors de l’épreuve de vitesse (descente) dans le cadre des championnats canadiens de ski alpin Pontiac GM qui sont présentement à l’affiche dans la Charlevoix, au Massif de Petite-Rivière-Saint-François.

Frisch, âgé de 23 ans, champion de la descente nationale en 2006, a dominé la course chez les hommes avec un temps chonométré de 1 minute et 25.36 secondes, devançant son plus proche rival Kelby Halbert de Bradford, en Ontario.

Du côté féminin, victoire de Larisa Yurkiw de Owen Sound (Ontario), à l’issue de l’épreuve, avec un temps de 1:27,44, suivie d’Émilie Desforges de Montréal.

La skieuse Ashley-Kate Durham du Mont Tremblay est sortie victorieuse de la descente consacré aux participantes d’âge junior, avec un temps de 1:29,82, ce qui lui procure le quatrième rang au classement général.

Aujourd’hui, place aux skieurs masculins d’âge junior et aux compétitions chez les dames seniors, toujours dans l’épreuve de la descente de vitesse.

Partager cet article