Le 43 ième tournoi atome-peewee de Baie-Saint-Paul est lancé

Par Gilles Fiset 10:29 PM - 19 janvier 2018
Temps de lecture :

Sur la photo, entourée des deux capitaines, on retrouve Olivier Bélanger pour le service des loisirs de la ville de Baie-Saint-Paul, Jocelyn Simard, président de l’Association de hockey mineur de Charlevoix-Ouest, le maire de Baie-Saint-Paul, Jean Fortin et Ghislain Leblanc pour les Caisses Desjardins.

C’est aujourd’hui vendredi vers 20 h 30 qu’avait lieu le match d’ouverture du 43e tournoi provincial atome peewee de Baie-Saint-Paul. Le match opposait les Royaux de CRSA aux Rorquals de Charlevoix peewee B.
Deux équipes de Charlevoix participeront à la compétition, les Rorquals PointCo dans la catégorie atome C et les Rorquals Solugaz dans le peewee B.
Les Rorquals PointCo ont annulé 2 à 2 ce matin contre les Sénateurs. Samedi, ils affronteront les Lynx vers 15 h 10 pour ensuite faire face aux aigles de Saint-Jean dimanche matin à 7 h.
Les Rorquals Solugaz pour leur part ont dû s’incliner 3 à 2 contre les Royaux ce vendredi soir. L’équipe charlevoisienne rejouera demain samedi à 12 h 50 pour affronter les Seigneurs Montbrun de Boucherville. Dimanche, le Solugaz rencontrera les Castors de Pro-Lac à 11 h 40.
 
 
 
 
 

Partager cet article