Un groupe propose une solution à coût nul pour la MRC

Par Dave Kidd 9:30 AM - 29 septembre 2016
Temps de lecture :

Nouveau chapitre dans le dossier d’agrandissement du siège social de la MRC de Charlevoix-Est. Des promoteurs proposent une solution à coût nul pour répondre aux besoins futurs de l’organisation.
Le groupe, qui a demandé l’anonymat jusqu’à la tenue d’une rencontre avec le conseil des maires, dispose d’un bâtiment d’une superficie 15 000 pieds carrés, situé à Clermont,  à l’intérieur duquel des bureaux sont déjà aménagés.
Son représentant indique, au Charlevoisien,  « que leur offre présente différentes options possibles. Une  générerait  des revenus de 90 000$ par année», dit-il.
Le groupe a entrepris des démarches pour discuter avec le préfet Sylvain Tremblay et lui exposer sa proposition aux multiples options. « Il n’est pas trop tard puisque les travaux ne sont pas commencés », ajoute notre interlocuteur.
Le projet d’agrandissement du siège social de la MRC de Charlevoix-Est , adopté à l’unanimité par le conseil des maires cette semaine, est de l’ordre de 800 000$.
Le préfet Sylvain Tremblay  ne répond pas publiquement à cette offre. Il suggère aux promoteurs de contacter l’administration de la MRC qui traitera le dossier « puisqu’il s’agit de lobbying ».

Partager cet article