Gagnon Frères centralise sa livraison

Par Dave Kidd 12:17 PM - 17 août 2016
Temps de lecture :

Le magasin de La Malbaie est le premier de la chaîne qui voit son service de livraison être modifié.

Gagnon Frères invoque une « décision stratégique » pour expliquer la centralisation de son service de livraison de son magasin de La Malbaie à partir de Chicoutimi. Le changement a entraîné la perte de trois emplois à temps complet et deux à temps partiel.
« La décision vise à optimiser les opérations. Les clients auront plus de choix en magasin et le service de livraison sera plus rapide, explique Sandra Leclerc, coordonnatrice marketing de la chaîne. C’est le premier magasin Gagnon Frères qui voit son service de livraison être assuré à partir du Saguenay. « Des analyses seront effectuées pour les autres», dit-on aussi au siège social de la chaîne.
La compagnie a offert un autre emploi à l’intérieur de la chaîne à une personne  touchée par la réorganisation, mais elle a refusé.
Gagnon Frères est propriétaire du magasin de la rue Saint-Étienne depuis 1975. En 2014, des investissements de 250 000$ étaient réalisés pour rénover la face et l’intérieur du commerce. « C’est un magasin qui va bien », a aussi précisé la coordonnatrice marketing.
La compagnie possède sept magasins et un centre de liquidation.
 

Partager cet article