Desjardins accorde 75 000$ supplémentaires  au Camp Le Manoir

Par Dave Kidd 12:49 PM - 4 avril 2024
Temps de lecture :

Caroline Rossetti et Thomas Le Page-Gouin. Photo courtoisie

Les Caisses Desjardins de Charlevoix annoncent une bonification de 75 000 $ aux 200 000 $ déjà accordés en 2020 au Camp Le Manoir des Éboulements pour son projet d’acquisition, de mise à niveau et de développement de ses activités.

Les sommes proviennent du Fonds du Grand Mouvement.

« Le Camp Le Manoir des Éboulements occupe une place importante dans notre milieu depuis plus de 50 ans. Il offre aux jeunes de Charlevoix une programmation d’activités diversifiées, que ce soit par des camps de jour, des camps de vacances ou encore à travers les camps municipaux. Nous sommes fiers de compter sur une telle organisation dans notre belle région et nous sommes convaincus des retombées positives de ce projet pour notre communauté », mentionne Caroline Rossetti, conseillère vie associative.

« Avec ce soutien financier de 275 000 $, nous avons le sentiment de participer concrètement à la création de souvenirs impérissables pour nos jeunes, mais aussi, de participer à l’amélioration et la modernisation des services offerts à toute une communauté », ajoute la représentante de Desjardins.

Cette aide additionnelle fait la différence pour l’organisation. « Avec une bonification de son aide, Desjardins permet à notre projet de se poursuivre sans avoir à faire de compromis quant aux résultats attendus. Sans cette aide, des services ou des éléments clés de notre construction auraient dû être mis de côté », précise Thomas Le Page-Gouin, directeur général du Camp Le Manoir des Éboulements.

Partager cet article