La pharmacie Familiprix des Éboulements change de mains

Par Dave Kidd 11:59 AM - 4 avril 2024
Temps de lecture :

David Villeneuve et Dominic Dorion . Photo courtoisie

Depuis lundi, la pharmacie Familiprix des Éboulements est la propriété du pharmacien Dominic Dorion.

Son nom résonnait déjà dans la région, et ailleurs au Québec, puisqu’il possède déjà la pharmacie de L’Isle-aux-Coudres et deux autres à Carleton et Grande-Vallée.

La transaction vient aussi avec l’arrivée de Mélodie Bouchard. « Originaire de L’Isle-aux-Coudres et future pharmacienne, ses compétences pharmaceutiques exceptionnelles enrichiront l’équipe existante. Son expertise contribuera à élargir l’éventail de services offerts par la pharmacie, notamment en matière de conseils personnalisés et de services cliniques », écrit le nouveau propriétaire.

David Villeneuve détenait la pharmacie depuis 18 ans. Il demeure à l’emploi. Il se réjouit de cette nouvelle collaboration et exprime sa confiance dans le leadership de Dominic Dorion et souligne que cette transition permettra à Mélodie Bouchard et à lui-même de se concentrer davantage sur le développement des services cliniques en pharmacie. Les deux nouveaux pharmaciens « s’engagent à maintenir les normes élevées de service et d’engagement envers la santé des citoyens et citoyennes des Éboulements. « Une nouvelle page passionnante se tourne pour cette pharmacie locale emblématique », termine Dominic Dorion

Partager cet article