Plus que quatre spectacles pour la programmation variétés du Domaine Forget

Par Lisianne Tremblay 2:12 PM - 2 novembre 2023
Temps de lecture :

Le groupe Le Vent du Nord clôturera la programmation variétés le 30 novembre.

Ce sera bientôt la fin pour la programmation variétés 2023 du Domaine Forget. Quatre événements sont prévus en novembre pour clore l’automne de belle façon.

Le Domaine Forget accueillera la talentueuse Guylaine Tremblay le samedi 11 novembre à 20 h. Elle proposera une incursion dans le monde d’Yvon Deschamps avec son spectacle intitulé J’sais pas comment, j’sais pas pourquoi ». Guylaine Tremblay témoignera en paroles et en chansons, du formidable professeur de vie, que probablement sans le savoir, Yvon Deschamps a été pour elle et pour nous.

Ensuite, le groupe de musique indie The Franklin Electric sera en spectacle le jeudi 16 novembre à 20 h. The Franklin Electric. Ce groupe montréalais représente un reflet d’émotions sur une toile tissée d’indie-rock, de folk et d’alternatif. Fondé et dirigé par Jon Matte, il se distingue en transformant les expériences en hymnes qui résonnent auprès d’un large public, selon le communiqué émis par le Domaine Forget.

Isabelle Boulay présentera «D’ Amériques et de France » le vendredi 17 novembre à 20 h. Les billets ont déjà tous été vendus pour ce spectacle où elle interprètera des chansons ses deux amours l’Amérique folk-country sur une rive, et sur l’autre, la grande chanson française.

Le Vent du Nord clôturera la programmation le jeudi 30 novembre à 20 h. Les cinq chanteurs et multi-instrumentistes miseront sur des valeurs sûres pour ce spectacle intitulé «20 printemps». Les Charlevoisiens pourront apprécier leur musique e, de riches harmonies vocales et ce plaisir contagieux qui se ressent en tout temps.

Partager cet article