Grand retour du brunch de la Fondation Carmel-Roy

Par Dave Kidd 8:40 PM - 22 octobre 2023
Temps de lecture :

Des membres des Chevaliers de Colomb de Saint-Siméon ont préparé le brunch. Photos courtoisie

L’ambiance était à la fête le dimanche 22 octobre au Centre de Loisirs de Saint-Siméon avec le retour du brunch annuel de la Fondation Carmel-Roy auquel 250 personnes ont participé.

L’activité, qui était de retour après une pause de trois ans,  a permis de récolter 6 400$ . 17 membres des  Chevaliers de Colomb de l’endroit ont préparé le repas. Plusieurs bénévoles ont également mis la main à la pâte pour cette réussite.

L’argent amassé permettra de  continuer la mission de la Fondation Carmel Roy soit de soutenir les groupes de bénévoles et de maintenir une qualité et une quantité de services auprès de la clientèle hébergée les centres de La Malbaie, Clermont et Saint-Siméon.

Emmanuel Lavoie a remporté la toile de Louise Belley

Même si le brunch revenait pour une première fois depuis 2019, la Fondation a poursuivi son action pendant les dernières années. Elle a notamment financé des ateliers de peinture avec Louise Belley et des activités musicales avec Bernard Thivierge, de la décoration au milieu de vie Bellerive, des ilots multifonctionnels pour le centre de Saint-Siméon et l’aménagement des salons au centre de Clermont.

La Fondation Carmel-Roy existe depuis 1992. Elle a injecté près de 900 000$ pour l’achat d’équipements variés.

Partager cet article