Un record de 308 000 $ pour le Domaine Forget

Par Le Charlevoisien 1:01 PM - 22 octobre 2023
Temps de lecture :

Le président d’honneur, Michel Gendreau, PDG de Garaga. Photo Patrice Gagnon / Go-Xplore.com

On peut dire que le soutien au Domaine Forget ne s’estompe pas. Plus de 300 personnes présentes au 36e Déjeuner-Bénéfice annuel ont permis de récolter la somme record de 308 000 $.

Placé sous la présidence d’honneur de Michel Gendreau, président de Garaga, l’événement a permis de constater que la célèbre institution culturelle avait la cote. « Le Domaine Forgetest un fleuron au Québec, mais il ne pourrait se développer sans le soutien du privé », a-t-il indiqué avant d’annoncer que Richard Voyer, président de Soprema, allait prendre le relais pour l’édition 2024.

 « C’est un montant record qui a été amassé aujourd’hui. C’est au-delà de nos attentes! Cette somme servira de mise de fonds pour des travaux majeurs de restauration au parc immobilier du Domaine, travaux qui nous permettront de poursuivre nos activités artistiques », s’est réjoui la directrice générale, Ginette Gauthier.

Encore une fois, le rendez-vous dominical a été animé par le sympathique humoriste et musicien Christopher Hall qui a su apporter une belle touche de folie tout au long du repas. L’ambassadeur Marc Hervieux était aussi présent, rappelant aux gens que «vous faites partie de la solution pour que le Domaine Forget continue sa mission culturelle, surtout pour que les jeunes puissent poursuivent leurs formations. »

Partager cet article